1. Préparez les projets qui vous tiennent à coeur !
Détaillez tous les élements de votre projet et observez immédiatement leur effet
sur vos comptes dans les mois à venir.
Activez / désactivez des projets ou des éléments pour procéder à des simulations.
Décalez tous les éléments d'un projet dans le temps.
Intégrez des dépenses répétées sur plusieurs mois, par exemple des crédits.
Intégrez des virements, notamment entre vos comptes d'épargne et vos comptes courants.
Illustrez vos projets par des images, soit à partir d'images présentes sur votre ordinateur,
soit en procédant à des copier/coller à partir d'autres logiciels - par exemple votre navigateur
internet.
Conservez des notes ou des liens sur les éléments des projets, et attribuez-leur des images.
2. Organisez vos enveloppes
Dans la vue Budget, regroupez vos enveloppes au sein de groupes logiques. Dans l'exemple
ci-contre, toutes les enveloppes liées aux télécommunications ont été associées au groupe "Telecoms".
Vous pouvez replier ou déplier vos groupes à volonté pour réduire le nombre d'enveloppes affichées
dans cette vue et y voir plus clair dans votre budget.
Des informations synthétiques de revenus ou dépenses prévus et réels sont affichés au niveau
du groupe. Vous savez ainsi où en sont les enveloppes contenues dans le groupe sans avoir à le déplier.
3. Décortiquez votre budget
Observez la répartition de vos dépenses et l'évolution de chaque enveloppe dans le temps.
Affichez votre budget sous forme de tableaux que vous pouvez copier/coller dans un tableur.